questions ? solutions Parents.Quebec

Why ?

Parents.Quebec?

An initiative of the  English Parents Committee Association and the Fédération des comités de parents du Québec Parents.Quebec is intended for parents of school-aged children who want to provide support to their children's educational success.

Resources adapted for your Needs

We all know that being a parent is not always easy. Finding the right resources to help your child is even less so. With Parents.Quebec, you will be able to find a wide array of resources in just one click.

Resources adapted for your Needs

We all know that being a parent is not always easy. Finding the right resources to help your child is even less so. With Parents.Quebec, you will be able to find a wide array of resources in just one click.

Everywhere in Quebec

If it is already difficult to find the right resource to accompany our children, it is even more complex to find support close to home. Parents.Québec has gathered for you resources from all over Quebec.

Everywhere in Quebec

If it is already difficult to find the right resource to accompany our children, it is even more complex to find support close to home. Parents.Québec has gathered for you resources from all over Quebec.

Resource Directory

How can we help you?

Tips for navigating the ecoleouverte.ca website

Ecoleouverte.ca is a Quebec Government website that brings together thousands of resources for learning, creating, having fun and moving, just like at school. 

The video below provides tips to help you navigate through the site and find the information you're looking for. 

Would you like to contact us?

Des commentaires ? des suggestions ?

questions ? solutions parents.quebec

Pourquoi

Parents.Quebec?

Initiative de la Fédération des comités de parents du Québec et de l’Association des comités de parents anglophones Parents.Quebec est un guide pour les parents d’enfants d’âge scolaire qui veulent accompagner leurs jeunes dans leur réussite éducative.

Des ressources adaptées à votre réalité

On sait tous qu'être parent n'est pas toujours facile. Trouver les ressources appropriées pour aider nos amours l'est encore moins. Avec Parents.Quebec, vous trouverez une panoplie de ressources en quelques clics, grâce à notre formulaire simple et complet.

Des ressources adaptées à votre réalité

On sait tous qu'être parent n'est pas toujours facile. Trouver les ressources appropriées pour aider nos amours l'est encore moins. Avec Parents.Quebec, vous trouverez une panoplie de ressources en quelques clics, grâce à notre formulaire simple et complet.

Partout au Québec

S’il est déjà difficile de trouver la bonne ressource pour accompagner nos enfants, il est encore plus complexe de trouver du support près de chez nous. Parents.Québec a rassemblé pour vous des ressources de partout au Québec.

Partout au Québec

S’il est déjà difficile de trouver la bonne ressource pour accompagner nos enfants, il est encore plus complexe de trouver du support près de chez nous. Parents.Québec a rassemblé pour vous des ressources de partout au Québec.

Portail des ressources

Comment pouvons-nous vous aider ?



Conseils pour naviguer sur ecoleouverte.ca

Ecoleouverte.ca est un portail du gouvernement du Québec qui regroupe des milliers de ressources pour apprendre, créer, se divertir et bouger, un peu comme à l’école. 

La vidéo ci-dessous contient des astuces pour vous aider à naviguer à travers le site et à trouver les informations que vous cherchez. 

Vous aimeriez nous joindre ?

Des commentaires ? des suggestions ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

La Fédération des comités de parents offre à tous les parents du réseau scolaire public québécois un service-conseil de soutien et d'information concernant le milieu scolaire, ses structures et son fonctionnement.